Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–13:00, 16:00–20:00
- Mercredi 09:00–13:00, 16:00–20:00
- Jeudi 09:00–13:00, 16:00–20:00
- Vendredi 09:00–13:00, 16:00–20:00
- Samedi 09:00–13:00, 16:00–20:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poissonnerie La Perle Du Bassin qui se situe au 228 Av. du Las, 33127 Saint-Jean-d'Illac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bons produits de la mer. Un poissonnier sympa qui nous reçoit toujours dans la bonne humeur malgré la conjoncture économique difficile que nous traversons. Je recommande et je soutien un commerçant qui se bat tous les jours pour la survie de la poissonnerie de St Jean d'Illac 😊!"
Posté le 18/10/2025 à 13:36"Que serait la poissonnerie de st jean d illac sans son poissonier ! Un homme d'une gentillesse exceptionnelle avec une humanité qui se fait rare de nos jours ! Sa compagne également, dés que je la croise au niveau de leur nouvel établissement ou comme ce matin à la poissonnerie elle est toujours agréable. Les produits sont frais et de qualité. Je recommande +++ ."
Posté le 18/02/2025 à 13:05"Depuis plus de 10 ans, nous sommes clients de La Perle du Bassin, une adresse que nous avons régulièrement recommandée pour la qualité exceptionnelle de ses plateaux de fruits de mer. C'est donc avec regret que je partage une expérience récente qui n'a pas été à la hauteur de nos attentes habituelles. Lors de notre dernière commande, nous avons constaté une baisse notable dans la taille des huîtres et du tourteau. De plus, les langoustines promises ont été remplacées par des crevettes sans préavis, et la préparation des moules était décevante, celles-ci étant sèches. Nous comprenons que des impondérables peuvent affecter la disponibilité de certains produits, mais la qualité globale et la préparation nous ont particulièrement manqué cette fois-ci, surtout au regard du prix payé.Nous avons fait part de nos déceptions à la poissonnerie et avons reçu des excuses en retour, ce que nous apprécions. Néanmoins, il me semble important de partager cette expérience, car la critique constructive est essentielle pour maintenir le niveau de qualité que nous avons tant apprécié par le passé. Nous espérons que ce retour sera pris en considération et que La Perle du Bassin retrouvera la qualité exceptionnelle qui a fait sa réputation."
Posté le 24/03/2024 à 11:28"Parfait"
Posté le 30/12/2023 à 18:38"Accueil chaleureux excellent choix sur l étal de plus donne de très bon conseils. Produits de qualité pas de mauvaise surprise."
Posté le 07/09/2023 à 17:12"C'est très bien comme poissonnerie ! Mais il y à un bar à côté et c'est même ouvert certains dimanches le bar ! C'est le bat poisson des copains dillac"
Posté le 05/09/2023 à 10:07"Petite poissonnerie sympathique mais avec peu de choix. Le vendeur est sympa et donne des conseils si vous lui demandé. Le petit plus c’est l’ambiance où vous pouvez déguster un verre de blanc le soir ou le week-end ce qui est appréciable si vous êtes entre amis"
Posté le 07/07/2023 à 05:01"Le patron et au top Toujours de bonne humeur Je recommande"
Posté le 15/06/2023 à 13:40"Le patron est toujours d humeur joviale. C est un plaisir de se rendre dans son commerce. En plus du poisson et des crustaces il propose egalement des plats cuisines, et vous fait gouter a l occasion ses nouveautes."
Posté le 10/03/2023 à 10:01"Premier plateaux de fruits de mer commandé pour le 31 décembre chez Olivier le patron de la poissonnerie la perle du bassin conseillé par Eddy Chauveau qui m’a dit que se sera irréprochable effectivement déjà un banc de poissons vraiment magnifique et le plateau de fruits de mers était franchement excellent mon conjoint m’a dit c’est le premier que je mange aussi bon et surtout d’une fraîcheur irréprochable merci beaucoup d’avoir fait confiance a. Eddy et je dis à refaire je recommande cette poissonnerie à 100% qui est vraiment au top même si il y a quelques km pour y aller aucun regret un grand bravo et surtout un grand merci 🥰"
Posté le 09/01/2023 à 04:43Entreprises à proximité
Mazereeuw Comiant Isabelle
33127 Saint-Jean-d'Illac
Margaux Bourrel- Ostéopathe- Kinésithérapeute du sport- Analyse course à pied
24 Rue des Jonquilles
33127 Saint-Jean-d'Illac
GEC AQUITAINE 33 - Renovation Agrandissement Saint-Jean-d'Illac
356 Chem. des Cantines
33127 Saint-Jean-d'Illac
Judo Club
33127 Saint-Jean-d'Illac