Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–13:00
- Vendredi 08:30–19:00
- Samedi 08:30–19:00
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poissonnerie L'Ancre de Seiche Bordeaux-Cauderan qui se situe au 124 Av. du Général Leclerc, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"4 plateaux de fruits de mer délicieux et copieux. En plus, c’était une commande désespérée, un vendredi pour le dimanche et j’ai eu mes homards, le poissonnier a été très arrangeant sur la constitution du plateau. J’y retournerai sans hésiter !!!"
Posté le 17/09/2025 à 18:04"Super poissonnerie avec des produits qualités et au bon prix ! Merci encore pour les conseils de cuisson et pour l’accueil, j’ai adoré !"
Posté le 18/07/2025 à 14:51"Commande Paella pour la fête des pères. Paella surcuite. Le riz était bouillie ressemblant a du riz au lait...Pas de chorizo comme indiqué à la commande. Poissons pleins d’arrêtes et fruits de mer passablent. Très décevant. Nous ne reviendrons plus!"
Posté le 15/06/2025 à 19:05"Poissons et coquillages très frais et bien cuisinés .jamais déçu Benjamin est très gentil et commerçant.sa paella délicieuse et bien garnie. Prix très corrects .je recommande vivement. Et vive les petits commercants de proximité avec qui on peut converser."
Posté le 14/03/2025 à 11:37"Je recommande vivement cette endroit ! Les produits sont d'excellentes qualités et le responsable est très agréable !! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 06/01/2025 à 19:34"J'ai commandé quatre plateaux de fruits de mer à 45 euros chacun, soit un total de 180 euros. Attirés par les avis positifs, nous nous attendions à un repas mémorable. Malheureusement, la réalité a été tout autre. Le vendeurs m'a proposé d'ouvrir les huîtres à la réception pour un supplément de 3€ par plateau et comme je travaillais ce jour-là, j'ai accepté cette proposition pour me faire gagner du temps sur ma préparation et je m'attendais tout de même à ce qu'elles soient fraîches et juteuses mais les huîtres étaient sèches et sans eaux, concernant les bigorneaux ils étaient trop épicés et l'aioli ainsi que les bulots manquaient à l'appel. Les langoustines étaient pleines d'eau et les homards, bien que beaux à regarder, étaient mal cuits et sans goût. Pour un prix aussi élevé, je m'attendais à une qualité bien supérieure. Je joins une photo pour illustrer l'absence des bulots. Je ne recommande pas ce plateau et je tiens à prévenir les futurs clients de ne pas se fier aveuglément aux avis en ligne. J'étais particulièrement enthousiaste à l'idée de partager ce plateau avec ma famille pour Noël. Quelle déception ! J'espère que cette expérience restera un cas isolé. Ce plateau de fruits de mer, commandé spécialement pour Noël, a malheureusement gâché notre repas de fête. J'espère sincèrement que cette poissonnerie prendra en compte ces remarques et améliorera la qualité de ses produits. Pour un plateau de fruits de mer censé être festif, la qualité était tout simplement inacceptable."
Posté le 28/12/2024 à 17:04"J’ai oublié de prendre des photos de ce que j’avais acheté mais toujours est-il que cette poissonnerie est très bien avec un bon choix de crustacés et de poissons. Je ne mange pas de poissons très souvent mais de temps en temps, je trouve ce que je veux dans ce magasin: lieu, cabillaud, crevettes, etc., tout est là pour satisfaire le palais et le service est bon aussi."
Posté le 07/12/2024 à 22:02"Super découverte. Un plateau de fruits de mer très frais. Un poissonnier disponible et très aimable."
Posté le 17/10/2024 à 14:01"Poissons très frais a des prix raisonnables. De très bons conseils de cuisson et un accueil très agréable. On se reverra"
Posté le 05/09/2024 à 18:03"Nous sommes venus à la base pour 10 crevettes. Nous sommes repartis avec un plateau pour 2 et c’était vraiment excellent. Le prix de 34 euros par personne pour le plateau Royan avec le crabe est vraiment top. Merci pour l’accueil c’était super"
Posté le 05/09/2024 à 18:01Entreprises à proximité
Education Nationale Administration
33300 Bordeaux
L'Atelier Intermède - Coiffeur Bordeaux
33100 Bordeaux