Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poissonnerie Sarl Etang de Diana qui se situe au Etang de Diana, 20270 Aléria (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très sympathique et des produits très frais et délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour notre deuxième séjour en Corse, nous voulions assurément profiter d'un moment unique de détente et d'évasion culinaire. Nous avons été enchantés par une visite chez le producteur de l'île de Diana. Le personnel chaleureux, la qualité des mets à la fois succulents et esthétiquement agréables vous transporte tout autant que leur fraîcheur. La dégustation d'huitres de l'étang est assurément un chef-d'œuvre ! Les moules marinières cuites à la plancha, impeccablement réalisées, vous emportent. Pour les visiteurs, ne manquez pas lors de votre voyage sur l'île de beauté. Nous tenons à exprimer notre gratitude envers l'équipe du restaurant. Nous y reviendrons."
Posté le 12/10/2025 à 10:05"Veuillez corriger les horaires d'ouverture, sinon les moules ont toujours été excellentes ! Merci."
Posté le 13/09/2025 à 18:03"Restaurant assez moyen. Les moules viennent d'Espagne quand la production locale est finie. Pas toute la carte disponible sans prévenir les clients. Point positif : les prix sont corrects et la cuisine de qualité. Attention au service cependant qui n'est pas toujours à la hauteur."
Posté le 24/08/2025 à 07:09"Méga très frais et délicieux"
Posté le 26/07/2025 à 11:33"Excellente cuisine"
Posté le 24/07/2025 à 10:36"cuisine de qualité et grand choix dans les produits de la mer"
Posté le 18/07/2025 à 09:01"Personnel accueillant, produit (moules) acheté (18€, les 3 litres), mangé le soir même: au top goutue et charnues. Nous y repasserons, mais pour déjeuner au restaurant à côté tellement l'endroit nous semble tranquille."
Posté le 11/07/2025 à 07:13"Bel endroit, accueil sympathique, produits de qualité, prix raisonnable ."
Posté le 13/06/2025 à 11:15"Très bon restaurant de poissons. Décoration simple, mais poisson de qualité supérieure."
Posté le 09/06/2025 à 12:18"Huitres et moules excellentes, cela vaut vraiment le détour avec en plus un accueil chaleureux Merci"
Posté le 02/06/2025 à 21:26Entreprises à proximité